• Devoirs pour la rentrée

    Bonjour, Je ne serai pas présente à la rentrée : ce sera un remplaçant qui prendra la classe. Cependant, j'ai donné des devoirs aux élèves. . Pour le lundi 11 mars -> évaluation de technologie sur le vélo . Pour le mardi 12 mars -> évaluation sur les triangles et les cercles . Pour le lundi 25 mars -> évaluation de conjugaison sur le présent de l'indicatif . Pour le mardi 26 mars -> évaluation sur les multiplications et les divisions

  • Commentaires

    1
    Mme Gautherot
    Samedi 23 Février 2019 à 15:51
    Si votre enfant n'a pas une de ses leçons, vous pouvez l'écrire en commentaire afin que je la poste ici.
    2
    da cruz
    Vendredi 8 Mars 2019 à 11:32

     Éditer

    bonjour madame Gautherot

    Au vu des absences répétées de Maelys serait t'il possible d'avoir la leçon "technologie

    sur le vélo", "présent de l'indicatif" et "multiplication et division". 

    Je vous remercie par avance.

    cordialement.

    Mme Da Cruz

     

      • Mme Gautherot
        Vendredi 8 Mars 2019 à 12:20
        Bonjour Madame,

        Je posterai les leçons demain car je n'ai pas le matériel avec moi aujourd hui malheureusement...

        A demain !

        Cordialement
    3
    ADOUANI
    Jeudi 2 Mai 2019 à 16:52

    Bonjour Madame,

    Je souhaiterai savoir quels sont les devoirs de la rentrée du 06/05 pour Ayoub, et savoir si il y a des évaluations.

    Merci d'avance.

    Cordialement.

    Mme Adouani

     

      • Jeudi 2 Mai 2019 à 17:30

        Bonjour Madame, 

         

        Les élèves auront une dictée évaluation à la fin de la semaine. Ayoub peut réviser le futur afin de l'aider. 

        Lundi 13, les élèves auront une grande évaluation : solides, aire et addition/soustraction de décimaux seront à réviser.

        (Je vais faire un article pour tout le monde afin que ce soit clair)

         

        Belle fin de vacances à vous,

        Cordialement, 

        C. GAUTHEROT

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :