• Leçons

    Bonsoir; 

     

    Comme je l'ai expliqué aux enfants, mon dernier ordinateur a rendu l'âme, j'ai donc perdu de nombreux documents que j'avais créé moi-même... Donc, si les leçons ne sont pas exactement les mêmes que celles de votre enfant, ne vous inquiétez pas ! J'ai créé les évaluations en fonction des leçons que j'ai donné, et j'ai recréé certaines leçons à partir des évaluations que je vais donner aux élèves. 

     

    Voici donc ce qui m'a été demandé : 


  • Commentaires

    1
    da cruz
    Dimanche 10 Mars 2019 à 11:24

    merci

     

      • Dimanche 10 Mars 2019 à 11:45

        Désolée pour le retard ! Bon courage à Maëlys.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :